Département : Ailleurs

Catégorie : Actualité du secteur

Plus que quelques jours pour postuler à la session #1 du FAIR 2022

Plus que quelques jours pour postuler à la session #1 du FAIR 2022

par Laure Clarenc - le 09/09/2021

Premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles, le FAIR offre chaque année à plusieurs lauréat·es la possibilité de profiter d'un programme d'accompagnement complet et personnalisé, selon les besoins.

Articulé autour de 5 axes, l'accompagnement du FAIR permet aux lauréat·es de recevoir une aide financière, une aide à la diffusion, d'accéder à des formations professionnelles et artistiques, de recevoir un soutien en communication et des conseils en management et soutien juridique.

Depuis près de 30 ans, 466 artistes ont bénéficié de l'accompagnement et du soutien du FAIR, parmi lesquels : Les Têtes Raides, IAM, Skip The Use, Christine and the Queens, Bigflo et Oli, Jeanne Added, Pomme, Radio Elvis, Eddy de Pretto... En 2019, le duo tourangeau Toukan Toukän a rejoint la sélection du FAIR.

Vous souhaitez tenter votre chance et peut-être faire partie des sept lauréat·es de la session #1 du FAIR 2022 ? N'hésitez plus ! L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 30 septembre à midi.
À noter que depuis 2019, le FAIR propose deux appels à candidatures par an.

Pour découvrir les critères de sélection et postuler, cliquez ici.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Toukan Toukän

« article précédent article suivant »