Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

L'Astrolabe lance 'Show What You Got', un nouveau programme de vidéos

L'Astrolabe lance 'Show What You Got', un nouveau programme de vidéos

par Laure Clarenc - le 17/03/2021

Alors que la salle de musiques actuelles orléanaise se trouve, comme tous les autres lieux culturels, dans l'incapacité d'organiser des concerts, l'Astrolabe lance "Show What You Got", un programme de capsules vidéos réalisées dans le cadre des Astrosonik.

Dans le but de faire perdurer l'objectif des Astrosonik, concerts destinés à mettre en avant la scène locale, l'Astrolabe, en partenariat avec Polysonik (studios de répétition basés à Orléans), a réalisé des vidéos qui proposeront à la fois du live et des interviews, menées par Anaïs de Yanai Lab.

Chaque artiste ou groupe filmé présente trois morceaux sur scène et se livre au jeu des questions-réponses avec Anaïs Rambaud. Diffusées en deux parties, d'abord l'interview, puis le live, ces vidéos permettront de découvrir des artistes à la fois sur scène mais aussi dans l'intimité.

Au programme de "Show What You Got" :

  • Orpheum Black : mercredi 17 mars / dimanche 21 mars
  • Lhiroyd : mercredi 31 mars / dimanche 4 avril
  • Upseen : mercredi 14 avril / dimanche 18 avril
  • Nope : mercredi 28 avril / dimanche 2 mai

Ces vidéos seront diffusées sur les pages Facebook de l'Astrolabe, de Polysonik, de la Fraca-Ma, mais aussi celles d'autres adhérents, à l'image de Can You Hear ?

« article précédent article suivant »