Département : Indre (36)

Catégorie : Actualité du Pôle

Les nouveaux projets des Formations d'Issoudun

Les nouveaux projets des Formations d'Issoudun

par Laure Clarenc - le 10/02/2021

Depuis 1989, Les Formations d'Issoudun est le premier centre de formation professionnelle aux métiers des Musiques Actuelles. Basé à Issoudun, dans l'Indre, LFI accueille chaque année un important nombre d'étudiant·e·s, mais aussi 70 formateur·rice·s occasionnel·le·s tout en assurant un taux d'insertion dans l'emploi de 80%.

Après une année 2020 intense et difficile, LFI continue d'assurer sa mission qui est d'offrir l'excellence aux collaborateur·rice·s de demain. En 2021 et dans l'objectif d'être toujours au plus près des réalités du secteur, LFI lance une nouvelle formation de bookeur·euse et transforme sa formation de chargé·e de production en formation chef·fe de projet musical.

Par ailleurs, en 2021, n'hésitez pas à soutenir l'ambition et l'indépendance des Formations d'Issoudun. Pour cela, vous pouvez décider de verser votre taxe d'apprentissage à l'association, ou bien d'effectuer directement un don défiscalisé. Aider LFI c'est permettre à la structure d'investir ; depuis le début de son existence, elle a formé environ 1500 professionnel·le·s .

Plus d'informations en cliquant ici.

« article précédent article suivant »