Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité du Pôle

Dernière ligne droite pour l'appel à candidatures JUMP2, l'incubateur coopératif pluridisciplinaire

Dernière ligne droite pour l'appel à candidatures JUMP2, l'incubateur coopératif pluridisciplinaire

par Laure Clarenc - le 15/12/2020

Écopia, en collaboration avec l'École supérieur d'art de design TALM-Tours, le Théâtre Olympa CDN de Tours et Jazz à Tours, lance la deuxième édition de « JUMP. J’ai un merveilleux projet », l'incubateur coopératif pluridisciplinaire.

Le passage de la période d’apprentissage à l’insertion dans un contexte professionnalisant est une interrogation permanente des lieux de formation et de diffusion. C’est pour accompagner les jeunes créateur·trice·s durant cette transition que l’École supérieure d’art et de design TALM-Tours, Écopia, Jazz à Tours et le Théâtre Olympia, Centre dramatique national de Tours ont décidé de s’associer pour porter, au cœur de la Région Centre-Val de Loire un incubateur coopératif et pluridisciplinaire de jeunes artistes, baptisé « JUMP. J’ai un merveilleux projet ».

Dispositif multi-facettes proposant un compagnonnage artistique, un accompagnement professionnel et une réalisation d'oeuvre collective, de la création à la diffusion,« JUMP. J’ai un merveilleux projet », est ouvert à tou·te·s les jeunes artistes de la Région Centre-Val de Loire, en début de carrière et avec maximum cinq années de pratique professionnelle.

Vous souhaitez postuler ? L'appel à candidatures pour cette deuxième édition de « JUMP. J’ai un merveilleux projet », est ouvert jusqu'au 31 décembre ! Plus d'informations en cliquant ici.

« article précédent article suivant »