Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Le nouvel EP électro-pop d'Éphèbe est disponible

Le nouvel EP électro-pop d'Éphèbe est disponible

par Laure Clarenc - le 17/11/2020

Annoncé par la sortie du single Orage, puis plus récemment par la mise en ligne de Commandant, deux premiers extraits particulièrement prometteurs, le nouvel EP d'Éphèbe, intitulé Orage, est désormais disponible à l'écoute sur Internet.

Artiste au style électro-pop moderne et élégant, Éphèbe n'a plus rien d'un débutant. Après un premier EP sorti en 2016, l'artiste tourangeau a également fait ses preuves sur la scène, écumant les salles de la région, passant par les radars de plusieurs dispositifs d'accompagnement artistique au régional mais aussi au national.

Lauréat 2019 du dispositif d'accompagnement Propul'Son mené par la Fraca-Ma et son réseau, Éphèbe est également repéré, la même année, par Réseau Printemps, organisateur des iNOUïS du Printemps de Bourges, dispositif de repérage artistique qui oeuvre sur le territoire national et qui permet aux artistes sélectionné·e·s de se produire au Printemps de Bourges.

Depuis, Éphèbe continue de travailler son projet, offrant une musique lumineuse, dansante, énergique et toujours plus efficace et entêtante. Son nouvel EP Orage, sorti le vendredi 6 novembre 2020, en est la preuve. Éphèbe livre six morceaux rythmés, qui se révèlent rapidement addictifs. L'artiste tourangeau dévoile également une collaboration avec un autre projet de la région. Pour le titre Anonymous Bstrd, 4ème piste de l'EP, il s'associe à VSSVD et signe un morceau puissant et lourd.

En attendant de pouvoir profiter de ce nouvel EP d'Éphèbe en concert, il est accessible sur toutes les plateformes d'écoute en ligne. Cliquez ici pour y accéder.

Des formats physique de l'EP sont également disponibles auprès de l'artiste. Vous pouvez le contacter directement sur page Facebook (cliquez ici).

 

« article précédent article suivant »