Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

Le groupe orléanais Upseen sort un nouveau clip

Le groupe orléanais Upseen sort un nouveau clip

par Laure Clarenc - le 12/10/2020

Lauréat 2020 du dispositif d'accompagnement artistique Propul'Son mené par la Fraca-Ma et son réseau, le groupe orléanais Upseen, s'apprête à sortir un nouvel EP.

Prévue pour le 27 novembre, la sortie du nouvel EP d'Upseen, intitulé No Plans Required est précédée par la mise en ligne d'un tout nouveau clip.

Fraichement dévoilé, ce clip, le premier issu du nouvel EP à paraître, illustre le morceau Half Moon. Réalisée par Romain Evrard, cette vidéo met en image ces fins de soirées où, petit à petit, les contours deviennent flous.

Half Moon est un titre à la fois doux et langoureux, qui nous ramène quelques mois en arrière, où l'été et la chaleur étaient encore au rendez-vous. Morceau pop savoureux, Half Moon est désormais accompagné par un clip à la réalisation particulièrement soignée.

La release party du nouvel EP d'Upseen aura lieu le samedi 28 novembre, à l'Astrolabe, à l'occasion d'une soirée découverte "Astrosonik", organisée en collaboration avec Polysonik, studios d'enregistrements basés à Orléans et adhérents à la Fraca-Ma.

 

« article précédent article suivant »