Département : Loir-et-Cher (41)

Catégorie : En live

Deux soirées-concerts solidaires programmées à Blois et à Vendôme

Deux soirées-concerts solidaires programmées à Blois et à Vendôme

par Laure Clarenc - le 27/08/2020

Figures Libres, en co-production avec le Chato'do, l'Hectare et la Halle aux grains, trois salles de spectacle basées dans le Loir-et-Cher (41) et en partenariat avec l'association Appel d'Air, l'Echo du Caquetoir, Jazzin'Cheverny et la Wish, organise deux soirées-concerts gratuites.

Programmées le jeudi 3 septembre dans les Jardins de l'Évêché à Blois et dans la Cour du Cloître de Vendôme le vendredi 4 septembre, ces deux soirées-concerts gratuites, mais avec réservation obligatoire, seront l'occasion parfaite pour profiter de beaux moments musicaux en plein air !

Ces deux soirées feront également la part belle aux artistes régionaux, puisque ce sera l'occasion de retrouver sur scène le duo tourangeau Grande et le duo vendômois Geysir. Au cours de ces deux soirées, le public pourra également découvrir une création réalisée par Trois, Iologic et Pierre Lambla, trois artistes locaux qui se sont réunis lors d'une résidence de création en milieu rural mise en place dans le cadre de l'été culturel et apprenant.

Si la soirée du vendredi 4 septembre organisée à Vendôme est complète, il reste des places pour la soirée du jeudi 3 septembre à Blois. Cliquez ici pour vos réserver vos billets.

« article précédent article suivant »