Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

L'artiste orléanaise Éléonore sort son premier EP !

L'artiste orléanaise Éléonore sort son premier EP !

par Laure Clarenc - le 17/08/2020

Jeune artiste orléanaise, Éléonore s'apprête à sortir son tout premier EP intitulé Who you are.

Auteure, compositrice et interprète, Éléonore a débuté dans la musique en tant que pianiste autodidacte et chanteuse dans une chorale de gospel, avant de s'intéresser au jazz et à la soul.
Accompagnée par Raphaël Thiery (co-compositeur, arrangeur et ingénieur du son) et par sa manageuse, Éléonore a également créé son propre label dans le but de promouvoir ses morceaux.

En attendant la sortie de son premier EP Who you are annoncée pour le 26 août prochain, Éléonore a d'ores et déjà dévoilé deux premiers extraits : Don't be mad, premier single aux sonorités ensoleillées qui raconte l'histoire d'une femme errant à travers le temps et l'amour de ses hommes fantômes, et le titre Motel Room, 2ème single plus r'n'b et urban soul racontant le voyage de James, ancien crooner de jazz américain qui flotte et flâne à travers la ville avant de sombrer dans la mélancolie.

Avec sa voix chaude, Éléonore dévoile un univers chaleureux et rythmé, porté par 5 premières compositions prometteuses. Et bonne nouvelle, la jeune femme est actuellement en train de travailler sur un premier album, qui sortira au cours de l'hiver prochain !

 

« article précédent article suivant »