Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Les Îlots Électroniques de retour les 25 et 26 juillet prochains !

Les Îlots Électroniques de retour les 25 et 26 juillet prochains !

par Laure Clarenc - le 16/07/2020

Pour rythmer les vacances d'été et offrir un beau week-end de fête placé sous le signe de la musique électronique, les Îlots Électroniques reviennent le samedi 25 et le dimanche 26 juillet au 37e Parallèle à Tours Nord (37).

Autorisations de la préfecture en poche, l'équipe des Îlots Électroniques promet deux jours de fête, dans le respect des conditions sanitaires. Masques et gestes barrières obligatoires, gel hydroalcoolique, points d'eau et savon mis à disposition du public, jauge limitée à 1500 spectateurs... Tout sera mis en oeuvre pour assurer la sécurité de tous, chacun étant également invité à rester prudent et responsable.

Le samedi 25 juillet, Arno N'Joy se chargera, dès 16 heures, de proposer une programmation soigneusement préparée et ce jusqu'à 23 heures. Une deuxième scène sera également confiée au Lab.O, collectif et lieu alternatif tourangeaux. Au programme : drum and bass et jungle !

Le dimanche 26 juillet, le public pourra retrouver la programmation signée Arno N'Joy dès 13 heures et jusqu'à 21 heures. Le collectif Trouble est également invitée à proposer une programmation spéciale Bifurqueer. Créé à l'occasion de la Marche des Fiertés 2018 à Tours, ce collectif réunit des artistes autour de l'envie de (re)présenter les cultures queer de manière vivante, historique et avant-gardiste.

Pendant les deux jours, la restauration sera assurée par des food-trucks et des bars gérés par les bénévoles de l'association. S'il n'y a pas de prix d'entrée fixe, une compensation financière libre sera quand même demandée.

Evènement Facebook

Voir aussi dans l'annuaire :

  • les Îlots Électroniques

« article précédent article suivant »