Département : Cher (18)

Catégorie : Actualité musicale

Deux nouveaux albums sortent chez Le Grand Barbichon Prod

Deux nouveaux albums sortent chez Le Grand Barbichon Prod

par Laure Clarenc - le 16/07/2020

En ce début d'été, le Grand Barbichon Prod, structure de développement d'artistes, de diffusion et de production spécialisée dans les musiques et danses traditionnelles, basée à Bourges (18), accompagne deux nouvelles sorties d'albums. L'occasion idéale pour découvrir des nouveautés originales, parfaites pour accompagner les vacances estivales.

Le trio Ciac Boum qui s'illustre dans les musiques de bal et la musique traditionnelle du Poitou a sorti le 17 juin dernier L'homme sans tête, son sixième album. Avec cette nouvelle production, Ciac Boum offre dix morceaux pour presque 1 heure de dépaysement à la fois surprenant et savoureux.

Le 15 juillet, Grégory Jolivet, compositeur pour vielle à roue alto électrique depuis une vingtaine d'années, a sorti Osmose, un nouvel album composé de dix-huit morceaux qui sortent des sentiers battus. Avec une belle richesse artistique, cette nouvelle production éveille la curiosité.

Ces deux nouvelles sorties peuvent être téléchargées sur le site de Phonolite, distributeur spécialisé dans les musiques traditionnelles. Ces albums peuvent également être écoutés en ligne sur les plateformes de streaming habituelles.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • le Grand Barbichon Prod

« article précédent article suivant »