Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Découvrez la programmation complète de la 5ème édition du festival Hop Pop Hop !

Découvrez la programmation complète de la 5ème édition du festival Hop Pop Hop !

par Laure Clarenc - le 06/07/2020

Organisé par l'équipe de L'Astrolabe, la salle de musiques actuelles d'Orléans gérée par l'Antirouille, association adhérente au réseau de la Fraca-Ma, Hop Pop Hop est un festival dédié à l'émergence, qui offre chaque année, depuis 2016, une programmation diversifiée et riche en découvertes !

2020 ne dérogera pas à la règle. Malgré le contexte sanitaire incertain, l'équipe du festival a pensé son événement autrement, en s'adaptant à la situation et en proposant deux soirées de concerts dans des conditions optimales. Cette année, le festival prévu les 18 et 19 septembre 2020, se tiendra au Jardin de l'Évêché, au Campo Santo et dans la salle de l'Institut (en jauge réduite et dès le vendredi).

Au programme, 26 artistes et groupes aux styles variés, de la techno à la folk en passant par le rock, le rap, la chanson, le punk... Il y en aura pour tous les goûts !

Vendredi 18 septembre 2020 : Black Sea Dahu, Camilla Sparksss, Dombrance, Gargäntua, Le Comte, Mss Frnce, Onipa, Quinzequinze, Rank-O, Structures et The Mauskovic Dance Band.

Samedi 19 septembre 2020 : Calling Marian, Egyptian Blue, Kitch, Lucie Antunes, Madmadmad, Majnun and the Black-Magic Sofas Sofas, Matt Elliott, Pongo, Popof, Sages comme des sauvages, Stav, The Howl & The Hum, This is the kit, Tonn3rr3 et Working Men's Club.

La billetterie du festival est d'ores et déjà accessible. Vous pouvez réserver vos pass 1 jour ou 2 jours sur le site de L'Astrolabe, en cliquant ici.

Mise à jour : Face à la crise sanitaire liée à la COVID-19, plusieurs artistes programmés ont été contraints d'annuler leur venue. The Howl & The Hum, Working Men's Club, Le Comte, Egyptian Blue sont remplacés par The George Kaplan Conspiracy, Bandit Bandit, Johnny Mafia et le Villejuif Underground.

« article précédent article suivant »