Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité du Pôle

Polysonik rouvre ses portes en juillet

Polysonik rouvre ses portes en juillet

par Laure Clarenc - le 30/06/2020

Les artistes pourront de nouveau répéter chez Polysonik, studios de répétition basés à Orléans et membres du réseau de la Fraca-Ma.

Après de longs mois de fermeture imposés par la crise sanitaire liée au Covid-19, les studios Polysonik ouvrent de nouveau leurs portes ! Accessibles à partir du mercredi 1er juillet et jusqu'au 21 juillet inclus, les studios accueillent de nouveau des artistes pour des créneaux de répétition. Cependant, le retour à la normale n'est pas encore à l'ordre du jour. Les activités d'enregistrement et de MAO restent suspendues et l'accueil ne sera accessible qu'aux groupes venant répéter et sera interdit au public.

Aménagements horaires et organisationnels, protocole sanitaire strict... l'équipe de Polysonik met tout en oeuvre pour accueillir ses adhérents en toute sécurité et de manière optimale.

Dès ce mercredi 1er juillet, chaque musicien venant répéter aux studios Polysonik devra porter un masque, respecter les gestes barrières et notamment la distanciation physique, privilégier son micro, utiliser le gel hydroalcoolique mis à disposition par l'équipe et privilégier le paiement sans contact. L'équipe, quant à elle, se chargera de désinfecter les locaux quotidiennement. À noter également que l'accès aux différents studios sera limité à un nombre précis de personnes.

Cliquez ici pour télécharger le protocole préparé par l'équipe de Polysonik.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Polysonik

« article précédent article suivant »