Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Changements de date et appel aux artistes pour BrayeZik'Up !

Changements de date et appel aux artistes pour BrayeZik'Up !

par Laure Clarenc - le 25/06/2020

Initié en 2016 via un appel aux musicien·ne·s lancé sur le site Fracama.org, BrayeZik'Up propose une programmation sur le principe de "la musique en circuit court". Quatre formations locales et régionales (Maelzel, Diane, Esprit d'Escalier et Timidité) doivent se produire tout au long de cette année 2020 dans cette ville située à l'est de l'agglomération orléanaise.

Sept dates étaient programmées avant que la crise sanitaire liée au COVID-19 viennent chambouler les plans, obligeant l'équipe à procéder à quelques modifications dans sa programmation : 

  • La jeune chanteuse Diane qui devait initialement se produire le 20 juin dernier, jouera finalement ce samedi 27 juin à la Guinguette au Parc des Longues Allées, pour une fête de la musique un peu spéciale.
  • La date du duo punk Timidité, prévue le 13 juillet est annulée, sans date de report pour le moment.

La dernière date, prévue le 16 octobre avec le concert de Maelzel et Esprit d'Escalier au Théâtre des Longues Allées, est maintenue.

À noter également que l'appel aux artistes pour l'édition 2021 de BrayeZik'Up est toujours d'actualité. Mais attention, il ne reste que quelques jours pour y répondre ! Les musicien·ne·s et chanteur·euse·s domicilié·e·s en région Centre-Val de Loire sont invité·e·s à envoyer leurs candidatures avec extraits musicaux et prétentions en terme de rémunération avant le 27 juin 2020 par e-mail : cpantoja@ville-saintjeandebraye.fr.

Les groupes sélectionnés se produiront à leur tour en showcase à la Médiathèque de Saint-Jean-de-Braye, et lors d'un concert à Saint-Jean-de-Braye (avec cachet).

« article précédent article suivant »