Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité du Pôle

Jazz à Tours ouvre ses inscriptions aux cours amateurs

Jazz à Tours ouvre ses inscriptions aux cours amateurs

par Laure Clarenc - le 24/06/2020

Ecole de musiques actuelles basée à Tours, dans l’Indre-et-Loire et adhérente au réseau Fraca-Ma, Jazz à Tours est réputée pour la qualité de ses enseignant·e·s et des musicien·ne·s issu·e·s de ses formations. L'école est également ouverte aux musicien·ne·s amateurs·rices, qui représentent les deux tiers de ses adhérent·e·s.

Cours d’instrument, théorie, ateliers de pratique collective, MAO… Jazz à Tours propose une offre adaptée à vos projets, peu importe vos envies et votre niveau, que vous soyez chanteur·euse·s, instrumentistes, que vous préfériez le jazz, le rock, les musiques électroniques ou bien la pop…

Depuis le lundi 22 juin, Jazz à Tours a ouvert ses inscriptions aux cours amateurs, des cours destinés aux musicien·ne·s qui souhaitent se perfectionner dans leur pratique loisir. À noter également que pour la première fois, l’école ouvre à tous le contenu de la formation professionnelle et permet aux musicien·ne·s de s’inscrire aux modules de leur choix.

Cours individuels, pratique collective, modules à la carte… Faites vos choix sur le site de l'école en cliquant ici et inscrivez-vous dès maintenant, directement sur place.

Plus d’informations par téléphone au 02 47 66 66 97 ou par mail à contact@jazzatours.com

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Jazz à Tours

« article précédent article suivant »