Département : Indre (36)

Catégorie : En live

Le festival Issoudun Reggae Temple prépare son édition 2020 !

Le festival Issoudun Reggae Temple prépare son édition 2020 !

par Laure Clarenc - le 29/05/2020

Le mois d’octobre à Issoudun (36) se déroule chaque année sous le signe du reggae. Tonnerre Productions, structure adhérente à la Fraca-Ma, organise l’un des festivals phares de la fin d’année : le Issoudun Reggae Temple. Et cette année, l’événement s’annonce particulièrement festif !

Pas d’entorse à la règle en 2020 : le festival Issoudun Reggae Temple se déroulera, si tout va bien, le samedi 17 octobre 2020, au Palais des Sports d’Issoudun (36). Mais pour cette nouvelle édition, retour au format initial : le festival se déroulera sur une soirée unique, mais avec une affiche toujours aussi pointue ! Pour mettre l’eau à la bouche et faire patienter les festivaliers jusqu’au mois d’octobre, l’équipe de Tonnerre Productions a d’ores et déjà annoncé la programmation.

Pour cette édition 2020, le festival Issoudun Reggae Temple accueillera : Dub Inc, Neg’Marrons, Mad Professor & Chukki Starr, La P’tite Fumée, Black Warrios et Ofée ! Reggae, ragga, dub, tribal, roots… l’affiche de cette 8ème édition raviera aussi bien les amateurs du genre que les curieux en manque de festivals !

Si vous souhaitez être de la fête, vous pouvez réserver vos billets dès maintenant en cliquant ici.
À noter qu’ils seront 100% remboursés en cas d’annulation.

« article précédent article suivant »