Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : Actualité musicale

Bhale Bacce Crew sort un nouveau morceau et un nouveau clip

Bhale Bacce Crew sort un nouveau morceau et un nouveau clip

par Laure Clarenc - le 12/05/2020

Le collectif Bhale Bacce Crew, originaire de Chartres dans l’Eure-et-Loir (28), a sorti il y a quelques jours un nouveau titre accompagné d’un clip.

Avec de nombreux concerts à son actif, en France, Suisse, Autriche, de la Fête à l’Huma au Printemps de Bourges en passant par le Spring Reggae Fest et différentes salles telles que le Molotov à Marseille ou encore le Molodoï à Strasbourg, le collectif chartrain indépendant Bhale Bacce Crew possède déjà une bonne notoriété. Récemment, le groupe est revenu sur le devant de la scène en dévoilant un nouveau titre intitulé On s’en fout et en mettant en ligne le clip de ce morceau.

Créé il y a près de 20 ans, le groupe continue de faire de la musique avec simplicité et sans barrière ; une ligne conductrice qu’il rappelle dans ce nouveau titre. Cela faisait plus de dix ans que Bhale Bacce Crew n’avait pas sorti un morceau avec autant de chanteurs du collectif. Ils sont six à prêter leur voix à On s’en fout.

Pour accompagner ce titre, Bhale Bacce Crew a réalisé un clip pendant cette période de confinement. Il a été tourné dans plusieurs villes françaises mais également au Vietnam et illustre la dispersion géographique du crew et sa volonté, malgré cela, de rester actifs ensemble.

 

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Bhale Bacce Crew

« article précédent article suivant »