Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : Actualité musicale

Brume Parole : un nouveau projet électro made in Eure-et-Loir

Brume Parole : un nouveau projet électro made in Eure-et-Loir

par Laure Clarenc - le 29/04/2020

Avec un premier titre publié sur la nouvelle compilation Popklore de La Souterraine, le nouveau projet musical Brume Parole semble s’offrir un démarrage prometteur.

Né sous l’impulsion de Thibaut Guillon, Brume Parole est un projet de musique électronique basé en Eure-et-Loir (28) et plus précisément dans le Perche ; ce même Perche qui accueille aujourd’hui plusieurs artistes de musique électronique talentueux, à l’image d’Irène Dresel.

Avec un premier morceau intitulé Les Souterrains, Brume Parole intrigue. Ce premier titre révèle un intéressant travail d’analyse et de composition basé sur des textes, des mots choisis chez d’autres artistes. Brume Parole ré-invente, re-créé et offre un titre original porté par un texte inédit, à la fois surprenant et plein d’attraits.

Avec une mélodie rythmée et entêtante mise au service d’un texte savamment pensé, Les Souterrains est un morceau qui attise la curiosité. Brume Parole est un nouveau projet qui sort des sentiers battus et qui, depuis la semaine dernière, introduit la nouvelle compilation Popklore de La Souterraine. De quoi laisser entrevoir un avenir florissant…

Malgré des premières dates de concerts annulées à cause de la situation sanitaire compliquée actuellement, Brume Parole devrait bientôt donner d’autres nouvelles puisqu’un premier album se prépare ! Affaire à suivre, donc…

« article précédent article suivant »