Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

Un nouveau single pour le duo Roraïma !

Un nouveau single pour le duo Roraïma !

par Laure Clarenc - le 06/04/2020

Le duo orléanais Roraïma, repéré par Polysonik et l’Astrolabe en 2016 dans le cadre du Fader, division départementale du dispositif d’accompagnement Propul’Son mené par la Fraca-Ma, a récemment dévoilé un nouveau single !

Après la sortie en 2018 de 2810, son premier EP, le duo trip-hop instrumental Roraïma revient sur le devant de la scène avec B, un nouveau morceau accompagné par un clip à la réalisation soignée.

Avec son habituel style hypnotique basé sur une musique planante soutenue par une batterie percutante, le duo originaire d’Orléans (45), mené par Florian et Baptiste, offre un nouveau titre entêtant et particulièrement addictif. Illustré grâce à une vidéo signée Aaron Benjamin, B révèle une dimension magnétique accompagnée par une atmosphère lourde et un rythme rapide, qui prend vie à travers la chute d'une jeune héroïne dans un monde parallèle.

Pour une première collaboration avec un scénariste, le résultat est sans appel : c’est un beau clip que livre le duo Roraïma pour B, ce nouveau single à l’image de ce que les deux artistes savent faire de mieux.

Pour en écouter davantage de ce groupe issu de la région Centre-Val de Loire, le premier EP 2810 est toujours disponible sur son Bandcamp. Cliquez ici pour le découvrir.

À noter que Florian et Baptiste seront à l’affiche de la 8ème édition du festival Traquenard. Le duo se produira en fin de soirée le samedi 4 juillet, à Tigy, dans le Loiret. Profitez-en, l’événement est gratuit ! Plus d’information sur l’événement en cliquant ici.

 

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Roraïma
  • Fader
  • Propul'Son

« article précédent article suivant »