Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Le duo Péroké sort un nouveau single !

Le duo Péroké sort un nouveau single !

par Laure Clarenc - le 30/03/2020

Duo électro originaire de Tours (37), Péroké s’apprête à sortir son premier album, Tropism Animalis.

Après un premier EP sorti en 2017, le duo Péroké, mené par Sylvain Rousselle (claviers) et Fred Guillon (machines), a annoncé la sortie de son premier album pour le 24 avril prochain. Savant mélange d’électro, de grooves éthiopiens et d’afrobeats, le style de Péroké est une bouffée d'air frais et un véritable appel à la danse.

Mais en attendant la sortie de son premier album, le duo tourangeau a d’ores et déjà dévoilé deux extraits. Après Minotaur mis en ligne en fin d’année 2019, Sylvain et Fred ont récemment dévoilé Camel Race, second extrait de Tropism Animalis. Avec Camel Race, le duo offre un morceau plein de chaleur, de positivité et d’énergie. Et pour accompagner la sortie de ce nouveau titre, Péroké a également publié un clip signé Alexis Daire, qui met en scène le duo sans artifice. Cette vidéo présente notamment des images live dont certaines ont été captées lors de plusieurs festivals et parmi eux les événements régionaux Aucard de Tours et Terres du Son. À quelques semaines de la sortie de l’album, c’est une jolie mise en bouche qu’offre le duo tourangeau.

À noter que Péroké sera à l’affiche de la 6ème édition du festival chartrain l’Paille à Sons, qui se déroulera du 5 au 7 juin 2020 au Parc André Gagnon, à Chartres, dans l’Eure et Loir. Le duo jouera le vendredi 5 juin à l’occasion de la soirée "Heureux Tropiques". Plus d’informations ici.

 

« article précédent article suivant »