Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Grande : un nouveau clip et un nouvel EP

Grande : un nouveau clip et un nouvel EP

par Laure Clarenc - le 05/03/2020

Projet désormais incontournable de la scène musicale de la Région Centre-Val de Loire, Grande est à l’origine d’un univers singulier et plein de charme. Le duo installé à Tours en Indre-et-Loire (37), distille un savant mélange de folk et de cold wave, basé sur une surprenante rencontre entre un violon et une guitare.

Lauréat régional 2019 Propul’Son (dispositif d’accompagnement artistique mené par la Fraca-Ma) le duo Grande, créé par Chloé au violon et Gabriel au chant et à la guitare, revient sur le devant de la scène avec plusieurs actualités ! En attendant la sortie d’un nouvel EP intitulé Chasing the Giant prévue pour ce vendredi 6 mars 2020, le duo a dévoilé une nouvelle vidéo fin février.

Signé Yannis Poncho et Judith Florent-Lapara, ce nouveau clip illustre le morceau La Petite Sirène, extrait du nouvel EP à paraître. Simplement filmée dans une chambre à la décoration particulière, avec les deux artistes face à face, cette vidéo met idéalement en avant la belle puissance de ce morceau. C’est une belle mise en bouche avant la sortie de l’EP.

Pour fêter la sortie de cette nouvelle production, qui sera composée de six morceaux et qui fait suite à un premier EP sorti en 2017, Chloé et Gabriel joueront au Temps Machine, à Tours, ce vendredi 6 mars 2020, en compagnie de Flèche Love. Rendez-vous dès 19h45. Plus d’informations en cliquant ici.

 

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Grande
  • le Temps Machine

« article précédent article suivant »