Département : Cher (18)

Catégorie : En live

Les iNOUïS du Printemps de Bourges dévoilent leur sélection 2020

Les iNOUïS du Printemps de Bourges dévoilent leur sélection 2020

par Laure Clarenc - le 20/02/2020

Premier dispositif de repérage et d’accompagnement artistique, les iNOUïS du Printemps de Bourges offrent chaque année la possibilité à plusieurs groupes et artistes francophones de se produire à l’occasion de l’incontournable Printemps de Bourges et de profiter d'un accompagnement professionnel de grande qualité. Véritable tremplin, Les iNOUïS du Printemps de Bourges reviennent en 2020 avec une nouvelle sélection, qui consacre Stuffed Foxes pour le Centre-Val de Loire.

Après plusieurs mois de repérage réalisés avec le soutien d’antennes régionales, Les iNOUïS du printemps de Bourges viennent de révéler leur sélection 2020. 34 projets ont été choisis, répartis en cinq catégories : rock pop, electro pop, urban pop, chanson pop et hip pop. Et parmi ces 34 projets musicaux, une formation originaire de la région Centre-Val de Loire a retenu l'attention du jury.

Groupe de rock tourangeau, également lauréat régional 2019 Propul'Son, le dispositif d’accompagnement artistique mené par la Fraca-Ma, les Stuffed Foxes représenteront la région au Printemps de Bourges 2020.

Découvrez la sélection complète :

  • Rock pop : Bandit Bandit, FYRS, Johnnie Carwash, La Battue, Parade et Stuffed Foxes.
  • Electro pop : Cheap House, Dalhia, Global Network, I Sacha, Khadyak, Michel et Romane Santarelli.
  • Urban pop : Clay and Friends, Merryn Jeann, Ndobo-Emma, Oordaya, Sally, Yellowstraps et YN.
  • Chanson pop : Baptiste Ventadour, Baron.e, Claustinto, Francoeur, P.R2B, Terrier et The Doug.
  • Hip pop : Alicia., Babysolo33, Bekar, Danyl, Jeyuhair, Leys et Tai Z.

Pour découvrir Les iNOUïS du Printemps de Bourges 2020 sur scène, rendez-vous à Bourges, du mardi 21 au dimanche 26 avril. À l'issue des prestations trois prix seront décernés aux artistes iNOUïS. Alors rendez-vous en avril pour la suite !

Cliquez ici pour la billetterie.

« article précédent article suivant »