Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Le duo tourangeau First Draft dévoile un nouveau morceau

Le duo tourangeau First Draft dévoile un nouveau morceau

par Laure Clarenc - le 10/02/2020

Accompagné par le dispositif Le Suprême LTM de la salle tourangelle le Temps Machine et aujourd'hui lauréat régional 2020 du dispositif d'accompagnement artistique Propul'Son mené par la Fraca-Ma, le duo tourangeau First Draft vient de dévoiler un nouveau morceau rock'n'roll !

Après avoir sorti Irony & Smiles, son premier album, en octobre 2018, le duo First Draft revient avec Obey the Rhyme, un tout nouveau titre annonciateur d'une nouvelle année riche en actualité. Désormais accompagnés par le réseau de la Fraca-Ma, les deux artistes originaires de Tours livrent un morceau inédit, capté par Yannis Pachaud au Ferrailleur, une salle de concert basée à Nantes.

Avec Obey the Rhyme, Marine Arnoult (chant, batterie) et Clément Douam (basse, guitare), à l'origine de First Draft, signent un titre qui monte progressivement en puissance. Pendant six minutes, le duo dévoile une fougue conquérante mise au service d'un titre énergique, inquiétant et surtout plein de promesses.

Obey the Rhyme est le premier morceau d'une série de nouvelles vidéos live avec chansons inédites qui sera dévoilée petit à petit, mais en attendant de découvrir la suite, First Draft donnera plusieurs concerts ces prochains mois. Après un live sorti de résidence donné à la Parenthèse de Ballan-Miré le 7 février dernier, le duo jouera le vendredi 21 février à Châteauroux à l'occasion de la première Firemaster Convention, puis partira sur les routes avec Toekan, un autre groupe de Tours. Ils joueront le 29 mars à l'Urgence Disk Records à Genève, le 31 mars à la Cave à Rock à Toulouse et le 3 avril au Live Bar à Nantes.

« article précédent article suivant »