Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : En live

Le festival L'Paille à Sons révèle sa tête d'affiche et lance sa billetterie

Le festival L'Paille à Sons révèle sa tête d'affiche et lance sa billetterie

par Laure Clarenc - le 03/02/2020

Le festival L'Paille à Sons, organisé par l'association Les sons du sous-sol, se déroulera les vendredi 5 et samedi 6 juin 2020 au parc André Gagnon à Chartres. Et à cinq mois de la sixième édition, l'équipe de l'association, adhérente au réseau de la Fraca-Ma, vient de dévoiler la venue des Wampas, qui s'ajoutent à une programmation déjà fournie.

Après avoir révélé la venue du duo reggae Winston McAnuff & Fixi, celle du groupe de dub Brain Damage, mais aussi la venue duo rock Ko Ko Mo, du projet jazz de Gauthier Toux et celle du duo cold folk tourangeau Grande, L'Paille à Sons annonce Les Wampas comme tête d'affiche du festival le samedi 6 juin. Autre révélation : l'artiste Theo Lawrence viendra également présenter son nouvel album blues/country/folk américaine Sauce piquante aux festivaliers chartrains.

La scène régionale sera une nouvelle fois bien réprésentée grâce à la présence du duo tourangeau Péroké, qui sera lui aussi de la fête en ce premier week-end de juin. D'autres noms doivent encore être annoncés...

C'est un bel événement qui s'annonce du côté de l'Eure-et-Loir quelques jours avant l'été. Et pour être sûr·e de ne pas manquer ce festival, vous pouvez d'ores et déjà réserver vos tickets (15 € le billet jour, 20 € le pass 2 jours). Les billets sont désormais en vente auprès de C'Chartres Tourisme et du Réseau France Billet, mais également auprès de commerces locaux chartrains : la Librairie l'Esperluète, le bar Le Rustic et le bar l'Académie de la Bière.

« article précédent article suivant »