Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : Autre

Tricastel, nouveau studio d'enregistrement en Eure-et-Loir

Tricastel, nouveau studio d'enregistrement en Eure-et-Loir

par Laure Clarenc - le 28/01/2020

Depuis janvier 2020, des nouveaux studios d'enregistrement ont ouvert leurs portes dans le nord de la région. Gérés par Simon Caby, compositeur ingénieur du son et réalisateur ayant notamment travaillé pour les studios de cinéma Ghibli, Paramount, Universal Music, Sony ou Warner, ces locaux sont situés dans un environnement privilégié, en pleine campagne eurélienne.

Enregistrement, mixage, mastering et réalisation : le studio Tricastel dispose d'une offre complète à destination des artistes et des groupes souhaitant faire appel à un professionnel. Sept jours sur sept, le studio accueille les musiciens et leur met à disposition un équipement de grande qualité, entièrement numérique. Avec un plateau pouvant accueillir jusqu'à quatre musiciens simultanés et un studio qui donne accès à un parc micros et backline conséquent (piano à queue, clavecin épinette, harmonium, guitares et basses acoustiques ou électriques...), le Tricastel offre un large panel de services.

Avec accueil complet sur demande et possibilité de logement à proximité, le studio Tricastel est un véritable lieu dédié à la création, propice à l'inspiration et au calme. À 1 h 20 de Paris en train ou en voiture, à 30 minutes de Chartres ou à 1 heure d'Orléans et avec navette gratuite depuis les gares de Bonneval et de Chartres, le studio est accessible à tous les artistes désireux de profiter d'un environnement consacré à la musique, loin de l'agitation de la ville.

Retrouvez plus d'informations sur le studio Tricastel dans sa fiche annuaire.

Voir aussi dans l'annuaire :

« article précédent article suivant »