Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : En live

Le festival L'Paille à Sons dévoile ses premiers noms

Le festival L'Paille à Sons dévoile ses premiers noms

par Laure Clarenc - le 17/01/2020

Organisé à Chartres par l'association Les sons du sous-sol (adhérente à la Fraca-Ma), le festival L'Paille à Sons prépare actuellement sa sixième édition. Elle se tiendra les 5 et 6 juin 2020 au parc André Gagnon.

Après avoir accueilli des artistes internationaux comme Mungo Jerry, Sanseverino, Zenzile, MNNQNS, Mountain Men mais aussi des projets issus de la région Centre-Val de Loire à l'image de LVOE, Stuffed Foxes, Thé Vanille, Holy Hamond, Chevalien, Boys in Lilies... le festival L'Paille à Sons revient cette année avec une affiche qui s'annonce tout aussi prometteuse. À un peu moins de six mois de l'événement, l'équipe du festival a d'ores et déjà annoncé les cinq premiers noms qui seront programmés les vendredi 5 et samedi 6 juin 2020.

Le vendredi 5 juin, les festivités seront lancées avec la venue du duo reggae Winston Mcanuff & Fixi et celle du groupe de dub Brain Damage. Ils seront accompagnés le samedi 6 juin par le groupe de rock nantais Ko Ko Mo, le projet jazz de Gauthier Toux et le duo cold folk prometteur issu de la scène régionale Grande.

L'Paille à Sons dévoile un début de programmation plein d'attraits, qui met à l'honneur la diversité, la jeune scène mais aussi des artistes déjà bien installés dans le paysage musical français et international. Avec deux scènes principales, une scène indé, une scène alternative, un village enfant et associatif et plus de vingt concerts sur deux jours, c'est un bel événement qui se prépare en Eure-et-Loir sous l'impulsion de l'association Les sons du sous-sol !

La billetterie de l'événement ouvrira le 31 janvier 2020.

« article précédent article suivant »