Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Terres du Son annonce les premiers noms de son édition 2020

Terres du Son annonce les premiers noms de son édition 2020

par Laure Clarenc - le 19/12/2019

Événement musical majeur en région Centre-Val de Loire, l'éco-festival, adhérent de notre réseau Fraca-Ma, sera de retour du 10 au 12 juillet 2020 au Domaine de Candé, à Monts (37).

En 2019, le festival Terres du Son célébrait 15 années de fête durable. Et avec 40 000 festivaliers accueillis sur les trois jours, l'événement clôturait une 15e édition intense, portée par près de 1 000 bénévoles et une programmation éclectique, riche en bons moments musicaux et en jolies découvertes ! Metronomy, Angèle, Thérapie Taxi, Fat White Family, Clara Luciani, The Inspector Cluzo... ils étaient tous là en 2019 pour ravir le public, qui a également pu profiter de la traditionnelle scène Propul'Son / Région Centre-Val de Loire pour se délecter de nombreux talents régionaux. Péroké, Roraïma, Have The Moskovik, LVOE, Aiôn, le Comptoir, Grande, Chevalien, Maxwell Nostar, Ultramoderne, Stuffed Foxes, Éphèbe... Ces douze projets issus de la région se sont succédés sur scène pendant toute la durée du festival, offrant tour à tour d'excellents moments de live.

Et à quelques jours de 2020, Terres du Son lance les festivités ! La nouvelle année arrive vite et avec elle, la prochaine édition du festival. L'événement a donc annoncé ses tout premiers noms : Niska, IZÏA, Yseult, Derya Yildirim & Grup Şimşek et Dewaere... Ces cinq artistes et groupes feront partie de la programmation de la 16ème édition du festival Terres du Son.

Alors rendez-vous les 10, 11 et 12 juillet 2020 en Touraine. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos pass trois jours sur la billetterie du site du festival.

« article précédent article suivant »