Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Jekyll Wood sort son premier clip

Jekyll Wood sort son premier clip

par Laure Clarenc - le 17/12/2019

Le chanteur-guitariste originaire de Tours est un artiste créatif passionné et inspiré. Son premier album Who You Are, sorti en avril 2018 chez Time Is Out et distribué par la structure locale L'Autre Distribution, a été bien accueilli et a reçu les nombreuses faveurs de la critique et du public. L'album est désormais mis en valeur par une toute nouvelle vidéo.

En juillet 2018, Jekyll Wood jouait en première partie de Lenny Kravitz lors de l'American Tours Festival. Plusieurs fois récompensé par de nombreux dispositifs régionaux, l'artiste a été lauréat du dispositif Coup d'Boost de notre adhérent Tous en Scène en 2012, Coup de cœur Terres du Son en 2013, lauréat ACD/C37 (dispositif d'accompagnement départemental de la Fraca-Ma en Indre-et-Loire) en 2013, et il a également été soutenu par la Région Centre-Val de Loire dans le cadre du dispositif PACT en 2017. Jekyll Wood trace sa route et le fait plutôt bien !

Dernièrement, le chanteur-guitariste tourangeau, prodige du looper,  a dévoilé son tout premier clip. Réalisée par Alex Guery de The Wolfy Agency, la vidéo vient illustrer le morceau Who You Are, le titre qui donne son nom au premier album de l'artiste. Sorti le 12/12 à 12h12, le clip met en scène Jekyll Wood en situation de live dans un garage et le suit, en parallèle, lors d'un road trip à bord d'une Delorean. La vidéo prend la forme d'un voyage initiatique qui se déroule à la fois dans le présent et le passé et questionne l'identité, ce que nous sommes. Ce premier clip est une très belle réalisation pour cet artiste issu de la scène musicale de la région Centre-Val de Loire, qui ne cesse de surprendre par son inventivité !

« article précédent article suivant »