Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Grande dévoile le clip de "Pray The Lord"

Grande dévoile le clip de "Pray The Lord"

par Laure Clarenc - le 01/12/2019

Actuellement accompagnés par notre dispositif Propul'Son, Grande continue sur sa lancée avec la sortie d'un clip annonciateur du nouvel EP à venir en mars prochain. Les festivaliers des Bars en Trans pourront les découvrir en live le 6 décembre à Rennes.

Duo prometteur de la scène musicale tourangelle, Grande est à l'origine d'un univers singulier construit autour d'un style folk/cold wave plein d'attraits et porté par une voix grave pleine de sensibilités.

Rapidement repéré par le réseau régional Fraca-Ma, avant d'être sélectionné comme lauréat régional de notre dispositif d'accompagnement artistique Propul'Son en 2019, le duo Geande, composé de Chloé (violon) et Gabriel (chant/guitare) a sorti un premier EP autoproduit en 2017. Les deux musiciens ont ensuite dévoilé Highway, un nouveau titre, en 2018, avant de revenir sur le devant de la scène, il y a quelques jours, avec Pray The Lord, un nouveau morceau accompagné d'un très beau clip signé Judith Florent-Lapara.

Pray The Lord est un avant-goût savoureux à la sortie d'un nouvel EP intitulé Chasing The Giant, annoncé pour le 6 mars 2020. Si à son écoute le titre possède une atmosphère plutôt sombre, le clip lui apporte une petite touche d'optismisme. Avec Pray The Lord, Grande nous emmène à la rencontre d'un groupe de dissidents qui se cachent et vivent à l'écart d'une société gouvernée par un géant d'argile qui vole les émotions des êtres humains. Belle vidéo riche de sens, le clip de Pray The Lord est à l'image du duo : à la fois puissant, délicat et plein de poésie.

À noter que Grande sera en concert à la Chapelle du Conservatoire de Rennes ce vendredi 6 décembre 2019 à 21h00, à l'occasion des Bars en Trans, le festival "off" des Trans Musicales de Rennes.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Grande
  • Propul'Son
  • LyloProd

« article précédent article suivant »