Département : Cher (18)

Catégorie : En live

Le Printemps de Bourges annonce les premiers noms de sa 44ème édition

Le Printemps de Bourges annonce les premiers noms de sa 44ème édition

par Laure Clarenc - le 22/11/2019

La prochaine édition du festival incontournable de musiques actuelles qui se déroule chaque année dans le Berry aura lieu du mardi 21 au samedi 26 avril 2020. Et cette 44ème édition s'annonce pleine de beaux moments!, avec une affiche partiellement dévoilée au cœur de l'hiver.

En 2019, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel accueillait plus de 200 000 festivaliers. Evénement majeur qui ouvre chaque année la saison des festivals, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel offre à chaque édition une affiche riche et complète, mettant à l'honneur des artistes et des groupes bien installés tout en laissant une place importante à l'émergence et à la création.

Et pour 2020, la recette du Printemps de Bourges reste inchangée et semble fonctionner à nouveau : à cinq mois de sa prochaine édition, le festival vient de dévoiler les premiers noms de sa programmation. Et comme chaque année, c'est un savoureux mélange des genres que le festival proposera. Pour sa 44ème édition, l'événement recevra notamment : -M-, Catherine Ringer chante Les Rita Mitsouko, Roméo Elvis, Alain Souchon, The Avener, Philippe Katerine, Heuss l'Enfoiré, Tryo, Deluxe, Bon Entendeur, Izïa, L'Impératrice, Binks Zola, Calypso Rose, SebastiAn, Suzane, Mister V, La Yegros, Panda Dub, Folamour, Jok'Air, Josman, Celeste, Oboy et Camion Bazar.

Du rap, du rock, de la chanson, du hip hop, de la soul, de belles têtes d'affiche et de jolies découvertes... il y en aura pour tous les goûts !

De nouveaux noms seront très prochainement annoncés et nul doute qu'ils seront à la hauteur de cette première annonce. En attendant, la billetterie est déjà ouverte sur le site du festival.

« article précédent article suivant »