Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : Actualité musicale

Irène Drésel dévoile un nouveau clip tout en dessins

Irène Drésel dévoile un nouveau clip tout en dessins

par Laure Clarenc - le 21/11/2019

Actuellement en pleine ascension sur la scène musicale nationale, Irène Drésel est une artiste qui a su se démarquer et ainsi se faire remarquer du public mais également des professionnels. Accompagnée en 2017 par l'étage eurélien du Propul'Son, puisqu'installée dans la région et plus précisément en Eure-et-Loir, l'artiste délivre une techno surprenante, puissante et sensuelle.

Irène Drésel a sorti son premier album Hyper Cristal au mois de mars 2019. Elle a alors dévoilé quatorze titres intenses et profonds, qui ont rapidement fait l'unanimité. Depuis, l'artiste et son compagnon Sizo Del Givry qui l'accompagne aux percussions, sillonnent les routes de France pour partager leur techno viscérale. Ils ont notamment donné une prestation remarquée lors du festival Hop Pop Hop qui s'est déroulé à Orléans au mois de septembre, et plus récemment, Irène Drésel a également participé à une soirée ARTE MIX o Trabendo. Il n'y a pas besoin d'être amateur de techno pour succomber au talent de cette artiste de la région, qui trace aujourd'hui un parcours sans faute et qui a notamment été repérée par des médias tels que Trax Magazine, Tsugi ou encore Télérama.

Dernièrement, Irène Drésel a mis en ligne le clip de son titre Chambre2 ; un clip qu'elle a elle-même dessiné et colorié. Dans cette vidéo, l'artiste nous ouvre les portes d'une chambre qui existe vraiment et qui se trouve dans un petit hôtel en Normandie. Très colorée, cette nouvelle vidéo accompagne un morceau particulièrement hypnotique qui prend une dimension presque poétique avec ces images signées de la main d'Irène Drésel. C'est une belle réalisation proposée par une artiste dont le nom devrait rapidement être sur toutes les lèvres.

Irène Drésel sera par ailleurs en concert au Métaphone à Oignies (62) le samedi 7 décembre, puis à l'Espace Gérard Philipe à Fontenay-sous-Bois (94) le samedi 14 décembre.

« article précédent article suivant »