Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Toukan Toukän dévoile un nouveau clip

Toukan Toukän dévoile un nouveau clip

par Laure Clarenc - le 01/11/2019

Coup de cœur du festival Terres du Son en 2016, puis lauréat du Fair, le duo tourangeau est actuellement sous les feux de la rampe avec le titre C'est merveilleux, tout récemment clippé.

Après être devenu lauréat 2019 du Fair, le premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles, le duo Toukan Toukän, mené par Laure et Étienne, a également retenu l'attention de la Société Ricard Music Live qui l'a sélectionné dans son top 100 des candidats au Prix Société Ricard Music Live, son dispositif de soutien aux artistes émergents. Une reconnaissance méritée pour ces deux artistes passionnés au style musical singulier.

Avec un son pop electro teinté d'exotisme, Toukan Toukän séduit inévitablement grâce à sa fraîcheur et à ses mélodies rythmées et entêtantes. La musique du duo agit comme une friandise acidulée, une petite douceur qui fait du bien au moral. Après un premier EP éponyme sorti en 2015, puis un second tout simplement nommé #2, le duo tourangeau revient sur le devant de la scène avec C'est merveilleux, tout nouveau titre accompagné par un clip signé Geoffroy Virgery.

Extrait d'un nouvel EP annoncé pour début 2020, C'est merveilleux est à l'image du duo : à la fois drôle, dansant et sympathique. Le clip, tourné à Singapour, accompagne idéalement le morceau, nous transportant dans des paysages paradisiaques aux côtés d'un duo équipé pour devenir incontournable sur la scène pop electro française.

En attendant la suite des aventures pour le Prix Société Ricard Music Live 2020, dont le top 10 sera annoncé le 28 novembre prochain, Toukan Toukän jouera à guichet fermé en première partie du groupe Deluxe à l'Aéronef de Lille le 7 novembre puis partira en direction du sud le 7 décembre, pour un concert à Salon-de-Provence au Portail Coucou.

« article précédent article suivant »