Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Stuffed Foxes livre son second EP

Stuffed Foxes livre son second EP

par Laure Clarenc - le 20/10/2019

Après un premier EP intitulé Float In the Moonsick Club sorti en 2018, le combo rock psyché tourangeau accompagné par le Propul'Son et le Temps Machine est déjà de retour avec No Vacancy, un second EP particulièrement attendu.

Groupe de rock psychédélique issu de la scène musicale tourangelle, Stuffed Foxes est accompagné le dispositif d'accompagnement le Suprême LTM mené par la salle de musiques actuelles le Temps Machine, et également par la Fraca-Ma grâce à notre dispositif Propul'Son, dont le groupe est devenu lauréat régional en 2019. Et depuis leur début officiel en 2017, les six musiciens tracent leur route et commencent à se faire une belle réputation au sein de la scène rock.

En 2019, la Fraca-Ma et plusieurs de ses adhérents ont programmé les Stuffed Foxes au Printemps de Bourges (18), à Terres du Son (37), à Hop Pop Hop (45). À ces trois grands festivals régionaux s'ajoutent les Rockomotives de Vendôme (41) ce samedi 26 octobre 2019... On ne les arrête plus !

Et pour bien terminer cette riche année 2019, le groupe vient de sortir un second EP, qui fait suite à Float In the Moonsick Club, sorti en 2018. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, mais également en formats CD et vinyle sur les stands de merchandising lors des concerts et sur Bandcamp, cette nouvelle production intitulée No Vacancy, sortie chez Reverse Tapes et enregistrée avec Jérôme Trichard, dévoile cinq titres rock, qui débutent avec le fougueux Common Maze Model. Particulièrement efficace, ce nouvel EP est à l'image de ce groupe tourangeau plein de promesses : énergique, inspiré et électrique.

C'est une belle réussite pour ce groupe régional ! Et pour découvrir ce No Vacancy en live, rendez-vous aux Rockomotives de Vendôme ce samedi 26 octobre, puis au Chato'Do à Blois le 31 octobre. Stuffed Foxes donneront aussi quelques concerts hors de la région. Il jouera au Brise Glace à Annecy le 27 novembre, au Jack Jack à Lyon le 28 novembre et à The Message à Troyes le 29 novembre.

« article précédent article suivant »