Département : Indre (36)

Catégorie : En live

Une 7ème édition pour le Issoudun Reggae Temple

Une 7ème édition pour le Issoudun Reggae Temple

par Laure Clarenc - le 04/10/2019

Comme chaque année, notre adhérent Tonnerre Productions revient avec l'un de ses événements phares : le festival Issoudun Reggae Temple investit le fameux Pepsi de la ville indrienne les 18 et octobre prochains.

Tonnerre Productions organise notamment des événements dans le domaine des musiques actuelles, en marge du Issoudun Reggae Temple, l'association s'occupe également du Blizzard Festival, à Châteauroux. Mis en place avec le soutien de la Ville d'Issoudun et le Département de l'Indre, le Issoudun Reggae Temple met en lumière le reggae, ce style de musique chaleureux, convivial et dépaysant. Idéal en plein automne !

Pour cette nouvelle édition, le festival se tiendra les vendredi 18 et samedi 19 octobre 2019, au Palais des Expositions et des Sports d'Issoudun (Pepsi). Il met à l'affiche pas moins de treize groupes et artistes, répartis sur les deux jours de fête.

Reggae, ska, dub... tous ces styles seront bien représentés à l'occasion de cet événement unique en région Centre-Val de Loire. Le public peut s'attendre à une programmation pointue et pleine de promesses. Celle-ci annonce de beaux moments de musique, avec en tête d'affiche : Tiken Jah Fakoly, Johnny Osbourne accompagné de Fatta Soul Stereo et Lone Ranger, Sinsémilia mais aussi Jahneration, Ludwig Von 88 (pour la touche rock)...

Découvrez le programme complet dans notre agenda en ligne.

« article précédent article suivant »