Département : Cher (18)

Catégorie : Actualité musicale

Pti'Sam dévoile le clip de "Cerveau labyrinthe"

Pti'Sam dévoile le clip de "Cerveau labyrinthe"

par Laure Clarenc - le 30/09/2019

Lauréat de notre dispositif d'accompagnement artistique Propul'Son en 2019, cet artiste berruyer s'illustre avec un rap poétique, engagé et intimiste.

Pti'Sam est un projet solo né de la dissolution du groupe de rap rock berruyer ClassiK (lauréat Propul'Son VI), dont le dernier album est sorti en septembre 2018. Après Brouillard, une première œuvre musicale, littéraire et photographique sortie en octobre 2016, Pti'Sam revient avec un nouvel album prévu pour le 1er novembre 2019 chez Warooba, label berruyer.

Intitulée Un monde en downtempo, cette future réalisation, co-produite avec le beatmaker Scoop (Scoop & J.Keuz), est annoncée comme une oeuvre moderne et profonde, dont le rythme plus lent est un écho aux difficultés du monde actuel, usé, quasi-condamné.

En avant-goût à ce nouvel album, l'artiste originaire du Cher a dévoilé Cerveau labyrinthe, un premier extrait accompagné par un clip dont les images sont signées Quentin Aurat mais dont il a lui-même réalisé le montage. Avec Cerveau labyrinthe, Pti'Sam livre un morceau brutal, criant de vérité, dont le clip, tourné tout en noir et blanc, appuie la gravité du propos tout en offrant une dimension émotionnelle plus intense. L'artiste ne mâche pas ses mots et avec poésie, il signe un premier morceau plein de force et de promesses. La couleur est donnée, Pti'Sam a des choses à dire et s'apprête à les exprimer de la meilleure des façons.

Pti'Sam présentera par ailleurs son album sur la scène du Nadir, à Bourges, le 30 novembre prochain, à l'occasion d'une belle soirée organisée par le label Warooba et l'association Emmetrop, adhérente à notre réseau.

« article précédent article suivant »