Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : Actualité du secteur

assemblée générale du Cirma 28 le samedi 10 octobre

par Boris Adamczyk - le 01/10/2009

Le Cirma 28, adhérent de la Fraca-Ma, tiendra son assemblée générale le 10 octobre prochain à l'Arsenal (Nogent-le-Rotrou). Sous-titré "situation & perspectives des musiques actuelles en Eure-et-Loir", cet événement est un temps fort pour le secteur dans le département.

La fin de l’Adiam 28, en juin dernier, qui soutenait activement les musiques actuelles (résidences, formations...) posent des interrogations quant au devenir du secteur.
En effet, tous les acteurs se retrouvent devant les mêmes difficultés : manque de financement, précarité de l’emploi, fréquentation instable, opacité des projets des collectivités... bref, il existe un vrai besoin de reconnaissance des acteurs associatifs en Eure-et-Loir. Mais qu’en est-il des politiques des institutions ?

Avant d’aller les questionner, le Cirma 28 propose aux acteurs du département de faire collectivement un point sur la situation et les perspectives des musiques actuelles en Eure-et-Loir, de témoigner de leur expérience.

La journée sera suivi du Tremplin Electronique, soirée de concerts à l'Arsenal où les participants à l'assemblée générale seront conviés.

Merci de confirmer votre présence par e-mail : lezard28@wanadoo.fr

« article précédent article suivant »