Département : Eure-et-Loir (28)

Catégorie : Actualité Flash

La fondatrice du webzine Can You Hear the Music ? interviewée par l'Écho Républicain

La fondatrice du webzine Can You Hear the Music ? interviewée par l'Écho Républicain

par Boris Adamczyk - le 26/08/2019

Administré depuis Châteaudun (Eure-et-Loir), ce site web soigné et incarné est porté par Laure Clarenc, journaliste bénévole férue de musiques actuelles. L'article est l'occasion d'en savoir plus sur les projets actuels et à venir de Can You Hear ?, association ayant récemment rejoint les rangs du réseau Fraca-Ma.

Can You Hear the Music ?
fait la part belle aux musiques actuelles dans leur diversité, sans oublier actualités et coups de cœur régionaux. Il s'agit de l'un des très rares exemples de webzines actifs sur le long terme en région.

Les différents articles du riche et ergonomique Can You Hear The Music ? sont organisés en neuf catégories, au nombre desquelles les incontournables news, chroniques, live reports, interviews, clips... Catégories auxquelles les éditeurs de ce magazine en ligne ont eu la bonne idée d'ajouter dossiers rétrospectifs, playlists, jeux concours et illustations.

Implanté à Châteaudun en Eure-et-Loir, Can You Hear the Music ? a récemment rejoint également le collège départemental 28 de la fédération Fraca-Ma.

Pour en savoir plus sur Can You Hear ? et ses projets à venir (recherche de rédacteurs, organisation de concerts et bourse aux vinyles, etc.), rendez-vous sur le site de l'Écho Républicain de Châteaudun.

« article précédent article suivant »