Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Rage Tour annonce sa collaboration avec Dissident

Rage Tour annonce sa collaboration avec Dissident

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 09/07/2019

Récemment signés chez UMG / Capitol, qui sortira leur premier album le 18 octobre 2019, les quatre tourangeaux viennent d'être annoncés officiellement au roster de ce tourneur rock incontournable, notamment en charge de No One Is Innocent, Tagada Jones ou Not Scientists.

« Un univers total, une nouvelle manière d’imaginer la relation avec un public potentiellement acteur, une nouvelle manière d’imaginer le live : une nouvelle manière d’imaginer la vie. » Voici comment se présentent les quatre Dissident, groupe fondé sur les bases déjà fort solides de Divine Paiste, repéré en 2009 par notre dispositif de repérage et d'accompagnement Propul'Son. Dix ans plus tard, on les retrouvait en avril dernier sur la place Séraucourt, forts d'une expérience scénique indéniable et de leur récente signature chez UMG / Capitol.

Aujourd'hui, c'est Rage Tour qui annonce leur présence au sein de son catalogue touffu au national comme à l'international (Messer Chups, The Lords Of Altamont, Guitar Wolf...). Dissident débutera les dates à partir de novembre 2019, pour soutenir la sortie de l'album prévu pour le 18 octobre.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Dissident

« article précédent article suivant »