Département : Loir-et-Cher (41)

Catégorie : Actualité musicale

Une campagne Ulule pour le nouvel album de Wicked Vessel

Une campagne Ulule pour le nouvel album de Wicked Vessel

par Virginie Beaume / Tous en Scène - le 06/06/2019

Accompagné en 2014 dans le cadre de la déclinaison Loir-et-Cher de notre dispositif Propul'Son, le trio post rock basé entre Blois et Tours se lance à son tour dans le financement participatif pour la sortie de son second album.

Trois ans après la sortie du premier opus Eggregore - Reel I, Wicked Vessel sollicite les internautes pour financer son deuxième album, d'ores et déjà intitulé Syzygy - Reel II.

Originaire de Blois et Tours, et accompagnés en 2014 par le dispositif départemental Why Not! lié au Propul'Son, Wicked Vessel est un trio instrumental formé en 2012 par trois amis : Julien (guitare, basse), Aurélien (batterie) et Étienne (clavier). Les compositions du groupe résultent de l'alchimie des influences respectives et des références communes de chacun de ses trois membres, et se basent sur leur passion partagée pour la musique et le cinéma. En combinant leurs inspirations naît une musique résolument évocatrice qui fait appel à l'imaginaire visuel de l'auditeur, sans pour autant revendiquer d'étiquette musicale figée.

Retrouvez tous les détails du projet de Wicked Vessel sur Ulule. La campagne de financement est ouverte jusqu'au 15 juillet 2019, avec un objectif chiffré à 4300 € pour assurer la sortie du nouvel album.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Wicked Vessel
  • Why Not!
  • Propul'Son

« article précédent article suivant »