Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité musicale

Un nouveau clip pour Cruskin

Un nouveau clip pour Cruskin

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 10/05/2019

Le trio basé entre Blois et Tours a récemment dévoilé le clip du titre Intoxicated, issu de son troisième album Time To Rise. Une vidéo qui confirme l'inclinaison du groupe vers des sonorités plus électroniques, après des débuts aux accents pop rock.

Le groupe Cruskin a vu le jour en 2009, et a notamment été accompagné pour l'école Tous en Scène (adhérente de la Fraca-Ma) dans le cadre du dispositif Coup d'Boost en 2012. Après un EP, puis un premier album (It Can Hurt) sorti en 2011), le quatuor devenu trio est revenu en fin 2014 avec Secrets In a Box, puis Time To Rise, autoproduit par le groupe et sorti en mars 2018 sur toutes les plateformes habituelles.

Le 22 février 2019 est sorti Intoxicated, le second clip issu de ce troisième album. Le trio propose de basculer dans un univers rétro futuriste et de surfer sur des sons synthétiques. Munis de masques et de combinaisons façon Maniac de Netflix, Cruskin nous plonge dans une expérience biologique déconcertante. Pour fêter les 10 ans du groupe, la chanteuse Sabrina Pedroso et ses membres ont décidé de se mettre en scène dans des rôles plus ou moins inquiétants...

Voir aussi dans l'annuaire :

  • Cruskin

« article précédent article suivant »