Département : Loiret (45)

Catégorie : En live

Le festival Hop Pop Hop de retour en septembre 2019

Le festival Hop Pop Hop de retour en septembre 2019

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 06/05/2019

L'équipe de l'Astrolabe commence à œuvrer pour la quatrième édition de son festival de rentrée, programmé en plein centre ville d'Orléans.  Après une première soirée de présentation des 10 premiers artistes programmés, le festival prépare une seconde salve d'annonces pour le 15 mai.

Hop Pop Hop, c’est le festival organisé par l’Astrolabe consacré à la découverte musicale à travers un parcours en plein centre-ville d’Orléans (Théâtre d'Orléans, CCNO, Salle de l'Institut du Conservatoire, le 108, Jardin de l'Évêché, Hôtel Dupanloup...), dont la montée en puissance est indéniable depuis le lancement en 2016.

Le visuel 2019 réalisé par l'orléanais Olivier Morvan / Agent Liquide a été dévoilé, et la quatrième édition se prépare pour les 13 et 14 septembre 2019. À l'affiche pour le moment : Altin Gün, Big Joanie, Crack Cloud, Dewaere, Ha Sizzle, Niklas Paschburg, Phoenician Drive, Squid et les artistes régionaux Irène Drésel et Namdose.

Avant d'en savoir plus sur la programmation, il est d'ores et déjà possible de réserver sa place à tarif réduit en tant que "early bird" : le pass 2 jours est à 14 € jusqu'au 12 juin 2019 sur le site du festival.

« article précédent article suivant »