Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

Nouvelles sorties pour Nathan Leduc et Pattern Factory Operators chez Les Disques du Fleuve

Nouvelles sorties pour Nathan Leduc et Pattern Factory Operators chez Les Disques du Fleuve

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 14/03/2019

Le DJ/animateur radio orléanais Jeff De Clair souvent entendu à l'antenne de Campus Orléans vient d'annoncer la fondation de ce nouveau label et la sortie de ses deux premières productions.

Jeff De Clair annonce la naissance du label Les Disques du Fleuve tout en dévoilant les deux premiers disques au catalogue de cette structure nouvellement créée à Orléans. Le DJ lance cette aventure avec ses associés Jonathan Maite et Jean-Baptiste Aubry.

Il s’agit du premier album de Nathan Leduc, jeune auteur-compositeur-interprète de 22 ans, pour un folk ardent, aux textes sensibles et poétiques, et du double maxi 45 tours de Pattern Factory Operators, bijou électronique d’inspiration techno qui fait le lien entre une Afrique percussive et terrienne et une Europe mentale et aérienne.

La sortie de ces deux opus est prévue le mardi 2 avril 2019 en physique, chez certains disquaires et boutiques spécialisées, et en digital sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.

En attendant les version vinyles, l'intégralité des deux disques est d'ores et déjà en écoute sur le Bandcamp du label. Et pour toute commande à destination de la France Métropolitaine faite avant le 31 mars 2019, les frais de port sont offerts.

Ensuite, Les Disques du Fleuve sortiront la compilation Catalogue 1, présentant tous les artistes du label au format vinyle pour le Disquaire Day, le 13 avril prochain.

« article précédent article suivant »