Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : En live

Découvrez les premiers noms du festival Aucard de Tours 2019

Découvrez les premiers noms du festival Aucard de Tours 2019

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 01/02/2019

La "déclinaison live de Radio Béton" tiendra sa 34ème édition du 5 au 9 juin prochain au Parc de la Gloriette et partout dans la ville de Tours. Les 16 premiers noms, le thème et l'affiche de cette année ont déjà été dévoilés.

L'événement occupe une place particulière dans le cœur des festivaliers de Tours et de la région, et au sein des adhérents de la Fraca-Ma, dont Radio Béton fait partie : l'édition 2019 du mythique festival Aucard de Tours, réunira plus d’une trentaine d’artistes, musiciens, performeurs ou encore comédiens dont voici les premiers annoncés : La Ruda, Jazzy Bazz, Bagarre, Pongo, Kiddy Smile Live, Helena Hauff, Cadillac, Nova Twins, Agent Side Grinder, Touts, Belako, la Jungle et Dub Shepherds Sound System.

Les groupes régionaux ne sont pas en reste, avec parmi les premiers noms annoncés, ceux de Ondubground, Chill Bump, Francky Goes To Pointe à Pitre, Péroké, Grande et la Vache qui rock.

Le pass 5 jours est d'ores et déjà en vente pour le prix de 30 € (25 € tarif PCE) sur la billeterie de Radio Bétonbilletterie.radiobeton.com.

« article précédent article suivant »