Département : Cher (18)

Catégorie : Actualité musicale

Nouvel EP de Scoop & J.Keuz, fin du groupe ClassiK : des nouvelles de Warooba Records

Nouvel EP de Scoop & J.Keuz, fin du groupe ClassiK : des nouvelles de Warooba Records

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 14/11/2018

Sortie d'un nouvel EP et d'un clip pour Scoop & J.Keuz, de l'album posthume de ClassiK, d'un clip de Cerbère & Makawa : la structure berruyère fait le point sur l'actualité de ses artistes.

Le duo rap créé à Bourges et accompagné en son temps par le Propul'Son Scoop & J.Keuz a sorti le 19 octobre 2018 son nouvel EP Homo Cynicus. Le disque est accompagné d'un clip produit par Oteest : Ôtrement dit, visible sur YouTube, a été tourné en Mauritanie lors du séjour de Scoop & J.Keuz à Nouakchott dans le cadre d'un échange culturel international entre l'association berruyère Emmetrop (adhérente de la Fraca-Ma) et le festival Assalamalekoum.

Autre groupe originaire de Bourges accompagné par le Propul'Son, ClassiK vient d'annoncer la fin de ses activités, tout en proposant en guise d'au revoir son ultime album, nommé Vaste chaos. Il est disponible au format numérique sur les plateformes habituelles. Pour en savoir plus sur la fin de ClassiK, rendez-vous sur la page Facebook du groupe.

Enfin, le rappeur angevin Cerbère et son DJ Makawa présentent le clip du morceau 80 pistes (feat. VSSVD, basé à Tours). Le titre est extrait de l'EP C&M vol. 1, presque intégralement produit par le duo de beatmakers Jaw et Spectateur (aka l'Horlogerie). Le disque est bien sûr disponible chez Warooba Records, notamment via la page Bandcamp du label.

« article précédent article suivant »