Département : Loiret (45)

Catégorie : Actualité musicale

Un premier EP pour Roraïma

Un premier EP pour Roraïma

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 21/06/2018

Repéré par Polysonik et l'Astrolabe en 2016 dans le cadre du dispositif Fader (étage loirétain du Propul'Son), le duo electro trip hop orléanais s'écoute désormais sur disque : les six titres de 2810 sont librement téléchargeables libre sur Bandcamp, et la version CD est disponible auprès du groupe.

Roraïma est un duo de trip hop instrumental au climat singulier. Leur bass music planante est soutenue par une batterie rock « à la conquête permanente du son parfait et de la transe sans effort ». Après avoir publié plusieurs morceaux (notamment sur Soundcloud) depuis la création du groupe, Roraïma passe le cap de la première sortie discographique avec ce premier EP nommé 2810.

Enregistré par Stéphane Marchew au Studio Émergence (Châteauneuf-sur-Loire) puis mixé par le groupe lui-même, 2810 est un produit du terroir jusqu'au bout, avec son mastering réalisé par l'ingénieur du son orléanais Stig.

Pour télécharger 2810 de Roraïma à prix libre, rendez-vous sur Bandcamp. Et pour se procurer l'EP en version CD, contactez tout simplement le duo sur sa page Facebook. Le disque est par ailleurs disponible sur toutes les plateformes habituelles d'écoute et de téléchargement.

« article précédent article suivant »