Département : Ailleurs

Catégorie : Actualité du secteur

Le Tour de France du Développement d'Artistes fait étape au festival Europavox de Clermont-Ferrand

Le Tour de France du Développement d'Artistes fait étape au festival Europavox de Clermont-Ferrand

par Yann Ryk / Fraca-Ma - le 19/06/2018

Organisé par les pôles et réseaux musiques actuelles dans le cadre de leurs coopérations inter-régionales (dont la Fraca-Ma), le Tour de France du développement d'Artistes passera le vendredi 29 juin prochain à par l'Auvergne. Au programme : une journée de rencontres professionnelles adossée au festival Europavox, et consacrée au développement d'artistes à l'export.

 Après l'étape Centre-Val de Loire coordonnée le 25 avril par la Fraca-Ma et son adhérent Emmetrop, puis l'étape de Saint-Denis organisée le 2 mai par le PRMA de la Réunion, c'est au tour de nos homologues de Grand Bureau (Réseau musiques actuelles de la région Auvergne-Rhône-Alpes) d'accueillir la prochaine étape du Tour de France du développement d'artistes.

En off du festival Europavox, Grand Bureau, la fédération Octopus et le RIM, réunis au sein de la gouvernance du volet musiques du projet "Développement des Arts Vivants en Massif Central", organisent cette journée thématique consacrée aux enjeux stratégiques et aux moyens de développer des artistes à l'export.

Retrouvez le programme détaillé et les inscriptions sur le site du projet Développement des Arts Vivants (DAV) en Massif Central.

« article précédent article suivant »