Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Autre

Jazz à Tours dévoile les lauréats Télescope 2018

Jazz à Tours dévoile les lauréats Télescope 2018

par Jérôme Preus / Jazz à Tours - le 08/06/2018

Le dispositif régional d’accompagnement de groupes de musiques actuelles amplifiées porté par Jazz à Tours a choisi ses lauréats : Aiôn, Upseen, Ink et Seyhn Sohl.

Ces quatre formations, toutes originaires du Centre-Val de Loire, suivront un stage de cinq jours encadré par une équipe pédagogique, alternativement entre les studios de répétition et le club du Temps Machine. Ils seront ensuite programmés lors de la saison de la salle de musiques actuelles jocondienne, du Nouvel Atrium de Saint-Avertin, du festival Terres du Son à Monts ou d’une autre structure de diffusion de la région (concerts rémunérés).

Après avoir écouté les maquettes de plusieurs dizaines de candidats de toute la région, le jury a tranché, les lauréats du dispositif Téléscope 2018 sont donc :

En attendant la prochaine édition, le public pourra assister très prochainement au concert de l'un des lauréats du Téléscope 2017 lors du festival Terres du Son : Lehmanns Brothers est programmé sur la scène Propul'Son / Région Centre-Val de Loire.

« article précédent article suivant »