Département : Ailleurs

Catégorie : Actualité du secteur

Fête de la Musique : découvrez l'affiche 2018, et inscrivez vos concerts dans l'agenda

Fête de la Musique : découvrez l'affiche 2018, et inscrivez vos concerts dans l'agenda

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 22/05/2018

La 37ème Fête de la Musique se prépare : l'affiche de la prochaine édition a été dévoilée, et les concerts organisés le 21 juin prochain continuent d'être recensés via Open Agenda.

La Fête de la Musique célèbre en 2018 son 37ème anniversaire. Le 21 juin sera comme toujours le point d’orgue de cette célébration. La France est sur ce plan exemplaire avec plus de 6 millions de pratiquants réguliers d’une activité musicale en amateur.

L’affiche de la Fête de la Musique est chaque année l’occasion de donner la parole aux artistes et créateurs. Silvia Dore et Diane Boivin, fondatrices du studio Stéréo Buro, ont œuvré sur l’affiche de la 37ème édition de la Fête de la Musique. le visuel a été dévoilé, il est désormais visible sous toutes les coutures sur le site de la Fête de la Musique.

Renseigner dès maintenant votre concert sur l'agenda officiel de la Fête de la Musique 2018 est le meilleur moyen d’obtenir une visibilité maximale de votre événement, puisqu’il sera relayé sur le site officiel et auprès des médias. Vous pourrez ensuite intégrer, exporter et partager ce programme sur votre site web, votre blog, votre page Facebook ou encore votre compte Twitter. Vous vous donnez également l’opportunité d’être sélectionné pour apparaître dans le dossier de presse officiel.

Que les musiciens qui souhaitent jouer le 21 juin prochain se rassurent, il n'est pas trop tard pour participer à la Fête de la Musique ! Les multiples appels à participation sont régulièrement relayés sur la page Facebook et via Twitter. Ceux et celles qui souhaitent organiser un concert retrouveront sur le site les informations nécessaires et les démarches à suivre dans le mode d'emploi.

« article précédent article suivant »