Département : Région entière

Catégorie : En live

Angle Mort & Clignotant stationnent au Printemps de Bourges

Angle Mort & Clignotant stationnent au Printemps de Bourges

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 17/04/2018

Le duo orléanais Angle Mort & Clignotant, actuellement accompagné par notre dispositif Propul'Son, représentera la région Centre-Val de Loire lors du Printemps de Bourges, aux côtés de Péroké, récent projet electro tourangeau. Les deux groupes seront en avril prochain au Printemps de Bourges, sur la scène du 22.

Pour représenter la région Centre-Val de Loire en cette édition 2018 des Inouïs du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, c'est Angle Mort & Clignotant, le duo hip hop / trap music orléanais actuellement accompagné par le Propul'Son, qui a été choisi dans la catégorie hip hop ; les tourangeaux Péroké sont eux aussi sélectionnés, dans la catégorie electro.

La Fraca-Ma et son réseau invitent donc chaudement les festivaliers, public comme professionnels, à venir soutenir Angle Mort & Clignotant sur la scène du 22 Est le mercredi 25 avril à 14h30, pour une « performance zapping martelée d’hymnes féria/rugby à l’énergie punk où copulent l'esthétique clubbing de campagne, des slogans ravageurs et quelques centimes d’euros. »

Péroké seront quant à eux en concert le samedi 28 avril à 17h30, toujours au 22.

La liste complète des lauréats 2018 (et leurs horaires de programmation au Printemps de Bourges) est visible sur le site des Inouïs du Printemps de Bourges.

« article précédent article suivant »