Département : Indre-et-Loire (37)

Catégorie : Actualité Flash

Les Îlots Électroniques - KissKissBankBank : nouvel objectif

Les Îlots Électroniques - KissKissBankBank : nouvel objectif

par Yann Ryk / Fraca-Ma - le 12/04/2018

Après une fin d'année 2017 très délicate (aléas météo, annulations, reports, légère baisse de fréquentation) nos adhérents des Îlots Électroniques ont lancé un appel à soutien et contributions, avec pour objectif de surmonter leurs difficultés économiques, poursuivre et développer leurs activités, améliorer l'offre faite à leurs publics.

Les Îlots Électroniques, c'est une association bénévole, qui organise en indépendance des manifestations gratuites, dédiées à la promotition des musiques électroniques, le dimanche après-midi. Le plus souvent l'été dans les parcs et jardins de l'agglomération tourangelle, mais aussi en hiver, dans des lieux atypiques.

En quatre ans, les Îlots ont organisé près de 60 rendez-vous originaux, et se sont rapidement constitué un noyau dur de public. Et au vu du succès rapide de leur campagne de collecte (objectif initial atteint en 72 heures à peine), leur public en redemande !

Encouragés par ce signal de soutien fort, l'équipe des Îlots décide de monter les curseurs, pour proposer toujours plus et encore mieux à leur public, via une série d'améliorations qui se traduira autant dans les conditions d'accueil que dans la ligne artistique de la programmation, toujours à la croisée du pointu et du populaire.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient contribuer, et/ou avoir plus d'info sur l'affectation des dons et le détail des contreparties, cliquez ici.

Voir aussi dans l'annuaire :

  • les Îlots Électroniques

« article précédent article suivant »