Département : Loir-et-Cher (41)

Catégorie : Actualité musicale

Braziliers trouve un tourneur et annonce son premier album

Braziliers trouve un tourneur et annonce son premier album

par Boris Adamczyk / Fraca-Ma - le 06/04/2018

Le groupe réunissant le duo Ropoporose et Piano Chat, créé près de Vendôme au gré de rencontres successives de ses musiciens sur différentes scène régionales, est désormais au catalogue de Kshantu pour le booking. Le premier album est prévu pour octobre : les festivaliers des Rockomotives pourront le découvrir en live.

Braziliers, ce sont beaucoup de guitares et pas mal de cymbales, des rythmes aliénants, quelques synthés lunaires et plein de chants influencés par le soleil, la magie et l'amour des vignes. C'est un peu garage mais c'est très pop aussi.

Vu plusieurs fois en région, notamment au premier festival Hop Pop Hop à Orléans en 2016, le groupe soutiendra sur scène son album annoncé pour octobre 2018 avec ces premières dates annoncées par Kshantu :

  • 21/09 - L'été indé - Pau (64)
  • 20/10 - les Rockomotives - Vendôme (41)

Gageons que Kshantu, nouveau tourneur de Braziliers (également à l'œuvre pour le booking des tourangeaux YachtClub), annoncera des dates supplémentaires bientôt pour promouvoir ce premier disque long format, successeur du EP 45 tours sorti chez le label local Thoré Single Club en 2016.

« article précédent article suivant »